.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

22 décembre 2004

Tous à l’abri : Noël revient…

Comme chaque année, inévitablement, Noël arrive à grands pas avec son cortège de décorations kitschissimes à souhait (mais quelle horreur !), de publicités prônant la consommation à outrance (ca, j’aime bien je dois dire… ) et, comme chaque année, je râle à l’approche des fêtes de Noël.
Bizarrement, je dois finalement avouer que la frénésie ambiante me plaît et, malgré mes protestations, elle s’empare de moi… et je m’y abandonne avec plaisir !
J’ai donc pris une grande décision :
à l’avenir, je ne râlerai plus contre les fêtes de Noël malgré les décorations de mauvais goût !


2 Commentaires:

Blogger A-Lyric a dit...

Ben quoi. Y a aussi les bon côtés. On va sûrement passer '"le père noël est une ordure" à la télé, par exemple. Puis y a les Folies Bergères.

23 décembre, 2004 16:23

 
Blogger Marko a dit...

Certes il y a aussi des bons côtés tels que les vacances, la bonne bouffe,... Pour ce qui est des Folies Bergères, je dois avouer que je préfère quand même le Paradis Latin ! lol
Bonnes fêtes donc. ;o)

24 décembre, 2004 08:50

 

Enregistrer un commentaire

<< Home