.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

24 décembre 2004

Attaque à la paillette… je dis STOP !

Le week-end dernier, alors que je trémoussais gentiment mon body, quelle ne fut ma surprise lorsque je sentis deux mains me caresser la nuque et le visage. Etonné, je me tourne pour dévisager mon "caresseur"-surprise : sacré Cyril ! Soudain je réalisai, à la vue de son visage étincelant, que cet "enfoiré" (non, le mot n’est pas trop fort !) s’était rendu coupable d’agression à la paillette sur mon auguste personne. Et là, c’est le drame !
Oui, chers lecteurs, c’est la drame car la paillette est fourbe (j’en vois qui sourient…). Fourbe disais-je car elle a la fâcheuse manie de se multiplier, de se répandre partout et d’être aussi tenace qu’un pou, voire plus. Sans compter les désagréments qui peuvent en découler : je connais même certaine personne qui, pour avoir mis des paillettes, s’est faite poursuivre en voiture sur le périphérique mais c'est une autre histoire ;o)… Quoi qu’il en soit, en moins de temps qu’il ne me faut pour l’écrire, la paillette fourbe et prolifique s’était répandue à l’ensemble des copains/copines autour de moi… va donc savoir pourquoi et surtout comment ! lol
Bref, tout ça pour vous dire que la baignoire s’en souvient encore de ces foutues paillettes : elle n’a jamais autant brillé que cette nuit-là, une vraie constellation ! Cinq jours après, j’en trouve encore…
Et là, moi je dis : STOP à ces agressions à la paillette. C’est insupportable voire inacceptable. Les instances politiques devraient voter une loi en ce sens au même titre que l’attaque à main armée. En plus, ça sonne tellement mieux : agression caractérisée à la paillette !
Alors, vous qui prévoyez prochainement de commettre une agression similaire, soyez prévenus : dorénavant, je sortirai systématiquement non pas avec une bombe lacrymogène mais une avec un spray pailleté. Gare à vous !

A bon entendeur salut et bonnes fêtes !

2 Commentaires:

Blogger Marko a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

18 janvier, 2005 09:29

 
Blogger Marko a dit...

Oh ! merci mon Seb... Pour te répondre, permets-moi d'emprunter ces quelques mots à l'adorable mégère qu'est Mona dans la série "Madame est servie" quand on la gratifie d'un compliment :
Je sais, on me l'a souvent dit... même dans plusieurs langues d'ailleurs !
;-)

18 janvier, 2005 09:32

 

Enregistrer un commentaire

<< Home