.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

28 décembre 2004

Fin d’année mouvementée…

Cher Journal (ça c’est pour faire plaisir à Nicoloo)

« Biens donc passer Noël à cannes » qu’on me disait. Bien m’en a pris : Sur les trois jours pleins qu’a duré mon séjour, deux jours de pluie. Merci bien ! La Côte d’Azur et son ciel sans nuage… A quelle heure ? Ils ont dû voir la fée ceux qui ont dit ou même chanté ça (merci Monsieur Rossi). Quoi qu’il en soit, ça y est j’en suis revenu aujourd’hui même. Ouf !!! Voilà une bonne chose de faite…

C’est donc la panse remplie de bonnes victuailles bien riches et caloriques que je suis revenu dans la Grande Ville (Paris pour ceux que l’appellation interpelle). Tout juste arrivé, j’ai à peine le temps de passer un coup de fil impromptu à Patipat qui s’envole ce soir pour le Chili pour un mois. La traîtresse ! Comment vais-je donc faire sans ma Patipat durant tout un mois ? Avec qui vais-je pouvoir me répandre en perfidies et autres ragots sur mon entourage pendant ce mois, hein ? Pas grave, je prendrai mon mal en patience, chère Patipat. D’ici là, profite bien de tes vacances plus que méritées mais fais gaffe quand même aux mésaventures qui pourraient te survenir à l’autre bout du globe !


Bon, ça y est, j’ai réussi à lui parler avant qu’elle ne me fausse compagnie (encore un petit coup d’émancipation… et toc !). Pas le temps de tergiverser, il faut que je me replonge dans les bagages pour défaire ma valise et la remplir à nouveau car, n’en déplaise à certains, je repars dès demain. Et ouais. Cette fois, je pars passer quelques jours dans mon pays d’origine : l’Italie. Marre des réveillons de fin d’année foireux, alors j’ai donc décidé de passer le réveillon à… Rome. A moi la Piazza Navona, la Fontaine de Trevi (promis, je ne danserai pas nu dedans) même si la météo locale nous annonce que du soleil… yesssssssss !


Enfin, voilà Cher Journal, comme tu peux le voir, c’est une fin d’année bien mouvementée que je vis cette année et je ne vais certainement pas m’en plaindre. Seul hic au programme : le 03 janvier, jour de reprise du travail, je serai très probablement plein de jet lag ! … On fera avec…

Allez hop, je te souhaite, à toi Cher Journal, ainsi qu’aux autres lecteurs une excellente fin d’année 2004 et vive 2005.
Que cette année nouvelle vous apporte amour, gloire et beauté ! Plus quelques paillettes ici et là. ;o)