.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

03 janvier 2005

ô temps ! Ne suspends pas ton vol…

Il y a des jours comme ça où l’on voudrait que le temps s’accélère afin que la journée (qui s’annonçait morose et qui confirme la première impression…) s’achève au plus vite. Aujourd’hui est une de ces journées ! Trop brutal, le retour au monde du travail ; trop de galères ; trop de mauvaises nouvelles… trop de tout quoi !
Alors, je m’adresse à toi, Môssieur le dieu du Temps qui passe : ne pourrais-tu me céder le contrôle de ta machine à gérer le temps pour que je puisse en accélerer le cours ou au contraire le ralentir selon l’ambiance du jour ? Faut-il pour cela que je commande un sablier géant pour mon prochain Noël ou, peut-être, que je contacte l’agent des Sœurs Halliwell pour leur demander un sort qui agirait dans ce sens ?


En dernier recours, je peux toujours demander à ma copine Endora (belle-maman acariâtre de Jean-Pierre Stevens) de me filer un coup de main… Et elle est tellement mauvaise, constamment prête à contrecarrer les rouages trop bien huilés, qu’elle pourrait bien me prêter une oreille attentive ! Et toc !
Au passage, j’en profiterais pour lui demander deux ou trois autres choses qui me feraient bien plaisir. Hé hé hé mais… chut ! J’en dirai davantage une autre fois.
Allez, zouxxxxxx à tous.

P.S. : Ah, j'allais oublier... Meilleurs voeux pour 2005.