.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

03 novembre 2005

Inutile de se fatiguer...

Voilà, moi qui ne suis pas informaticien, je me casse la tête pour enjoliver et agrémenter ce blog. C'ets la raison pour laquelle j'ai rajouté, il y a quelques jours, ce charmant carnet de correspondance (vi vi c'est ainsi qu'on le nomme !!), ou tag-board pour les anglophones, au bas de la colonne de droite. Celui-ci permet aux visiteurs de laisser un message sans que celui-ci ne soit irrémédiablement lié ou associé à un post.
Alors, je m'imagine déjà les délires qui vont se créer, les vannes qui vont fuser, les répliques étincelantes qui figureraient dans ce lieu d'échange... Que n'ai-je imaginé ???? Bientôt une semaine et pas un seul message !!!! ô cruelle désillusion... N'ai-je donc vécu que pour cette infâmie ? (j'en fais trop là ? ^^)...
Alors, je me rattrape à l'unique branche que je vois à ma portée... je me dis que, au vu de son emplacement sur la page, l'aimable et courtois lecteur que tu es (^^) n'a pas vu ce nouvel outil de communication. Je suis déjà allé déposé un cierge chez Sainte-Rita afin que cette version soit la bonne !!!!
Par conséquent, toi qui as fini de lire ce post sur mon blog à moi que j'alimente autant que faire ce peut, n'hésite pas à laisser un message, une impression, un sentiment, une idée ou même ton humeur du jour (si tu es fan d'une certaine prof d'expression scénique actuellement à l'écran d'une "grande chaîne de TV hertzienne" !!!!)....
CQFD

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

et quand moi je parle a tit Jesus on me prend pour un mystic quand je demande a mes soeurs de mettre un cierge on me prend pour une folle!!! Là j'ai du rater un episode Marcotte chez St Rita...

05 novembre, 2005 05:34

 
Anonymous Anonyme a dit...

heuuuuuu, bonjour ma MUM, comment ca va bien ???

05 novembre, 2005 14:19

 
Blogger Marko a dit...

A la Marinette : ben forcément, si tu lis pas tous les commentaires et dans leur intégralité, fatalement, tu comprends pas le lien de cause à effet... Mais, d'un autre côté, c'est tout toi de franchir le sétapes de cete façon tellement divine et gracieuse... J'en fais trop ?
A Nicolo : Vi, apparemment, tu me connais bien : le mysticisme n'a d'attrait pour moi que s'il est lié à Charmed (lol)... L'athéisme est bien plus intéressaant que la religion. Enfin, moi je dis ça, je dis rien et je finis par me taire faute de quoi on va me taxer d'intolérance !
A ma Catsy : Bon, moi ca va bien... mais j'aimerais qu'on se croise un peu plus au volley^^... Ca finit par me manquer à la longue !!!
A tous : ZOUXXXXXXXXXXXXXXXX

08 novembre, 2005 11:23

 
Blogger Marko a dit...

Eh ben voilà, c'est bien ma veine çà !!!! J'étais content voire ravi d'avoir pu insérer ce carnet de correspondances dans mon blog et ca fonctionne plus !!!!
Bravo...

14 novembre, 2005 13:43

 
Blogger Marko a dit...

T'as pas de baballe à la main ? C'est moche ce qui t'arrive... ^^
Enfin, toi c'que t'en dis c'est que des méchancetés !!!! lol

17 novembre, 2005 09:43

 

Enregistrer un commentaire

<< Home