.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

31 août 2005

Dis, Monsieur le docteur, comment ca sort ?

A tant contenir la colère, faut bien qu'elle sorte un jour... Comment, je ne le sais pas : des larmes (de soulagement) ou, mieux et plus habituel, des petit boutons !!!! Je sais, c'est pas très poétique mais fallait que ca sorte... C'est fait pour ça un blog non ? Quoi qu'il advienne (lol nicoloo), je verrai bien...

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

moi je connais une crème sympa pour ces petits problèmes là.....elle s'appelle ballon "rond blanc" lol.....à vrai dire y'a une deuxième marque vachement + sympa, c'est "s-x-" mais fo prendre la "night&day" elle marche mieux ;-)))))))

tu peux croire mon experience lol
BIZZZZZZZZZZZZZZ
un p'tit B........
stef

18 septembre, 2005 21:08

 

Enregistrer un commentaire

<< Home