.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

24 août 2005

Allez, ça fait pas de mal !!!

Au gré de mes errances webiennes, je suis tombé sur ces campagnes que j’aime beaucoup. Alors, j’arrête tout de suite les éventuels commentaires. Je ne suis certes pas la personne la plus au fait des campagnes anti-homophobie et celle-ci n’est peut-être pas la plus récente mais je l’aime bien… alors je vous fais partager cet élan !






A très bientôt…

3 Commentaires:

Blogger Marko a dit...

Je savais bien que ça te plairait... En tout cas, moi ,les hockeyeurs !!!

25 août, 2005 10:49

 
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je les trouve excellentes ! decallées et très droles ! lol et c'est vrai que les hockey men donnent franchement enviee de se mettre a ce sport ! sont trop mignons !

26 août, 2005 17:52

 
Blogger Marko a dit...

Juste de passage pour confirmer que :
1/ Oui j'ai plein de taff
2/ Oui je suis gavé... a mort !!!
3/ Oui vivement que les vacances arrivent (jeudi soir... ouf !!!)
4/ Oui je suis désolé de ne pas donner beaucoup de nouvelles mais on déjeune toujours ensemble vendredi
5/ Oui zouxxxxxxxxxxxxxx ^^

30 août, 2005 14:35

 

Enregistrer un commentaire

<< Home