.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

29 novembre 2005

Un bon p'tit WE en vue


J-3… Oui, trois jours avant de partir pour Francfort… Pourquoi Francfort ? Non, ce n’est pas un nouvel épisode de la carte au trésor qui aboutirait sur la découverte d’un fabuleux trésor de légende. Encore moins un nouvel opus de la trilogie d’Indiana Jones qui aurait pu s’intituler «A la recherche de la saucisse perdue» (j’en vois déjà, ceux à la langue perfide, s’apprêter à lancer un mauvais jeu de mot… n’y songe même pas, toi, lecteur fourbe à la langue bifide…).

Non, il s’agit simplement d’un déplacement en groupe de cop(a)in(e)s qui ont décidé d’aller rencontrer leurs homologues allemands (et d’autres pays) dans le domaine du volley-ball. Vi vi vi, nous partons participer à un tournoi international de volley-ball à Francfort ! Et j’avoue que ca me remplit de plein de joie dedans mon corps… Qui plus est, le groupe constituant l’équipe a été triée sur le volet et, très franchement, je pense qu’on va passer un très agréable week-end.^^
Non seulement volley-ballistiquement parlant (car je pense que nous avons une bonne équipe plutôt solide et soudée) mais aussi d’un point de vue ambiance… Bon, je vous laisse imaginer que nous allons bien sûr consciencieusement scruter un à un tous nos adversaires et, vous l’aurez compris, cette observation minutieuse à laquelle nous allons tous nous prêter ne se bornera pas à un intérêt purement sportif… Ben quoi ?
Bon, je vais vous laisser sur une promesse : celle de noter précisément tous les détails qui vont agrémenter ce week-end pour vous en faire une narration aussi exacte et fidèle que possibles. Rendez-vous est donc pris !

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

OUI OUI OUI, ca va etre trop de la boulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

29 novembre, 2005 19:14

 
Blogger Marko a dit...

Oui, oui, j'ai bien répété... ca donne à peu près ça :
"Et tu crois que, parce que je suis bourré, tu vas me faire faire le tour de Francfort, Idiote !!!! Recht... connasse ^^"
Voilà ce que ledit chauffeur de taxi entendra mais ne comprendra pas bien évidemment... lol

30 novembre, 2005 09:13

 
Anonymous Anonyme a dit...

Ah un volet ça sert a trier une equipe de volley... bon je note... ben bon match... ton portable il prend des pics dans les vestiares???

01 décembre, 2005 12:11

 

Enregistrer un commentaire

<< Home