.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

24 novembre 2005

Web addiction

Bon, voici un post qui, loin d’être original, n’en est pas moins consternant pour ma pomme ! Quelques petit travaux de réfection à la maison font que, la semaine durant, je n’ai plus de connexion internet ni même d’ordinateur tout court à la maison.
Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’ai un peu tiqué mais bon, je me suis raisonné… «tu es plus fort que ça, tu n’as pas besoin d’une connexion constante à la toile», que je me suis dit en moi-même !!!! Que nenni ma brave dame, dès les premières heures sans web, je me rends compte combien j’en suis devenu dépendant. Un peu flemmard en ce dimanche soir, je décide de commander un repas indien… Eh ben c’est pas gagné….
Pas de web, donc pas de moyen de recherche pour une prestation de ce type et, bien évidemment, j’ai jeté illico presto les éventuels prospectus que l’on trouve habituellement dans la boîte aux lettres.
C’est à ce moment-là que je me rends compte combien internet m’est devenu indispensable au quotidien : la moindre info, la moindre réponse… je vais la chercher sur cette fameuse toile.
Et les choses ne s’arrangent pas au fil des jours. Evidemment, pas de connexion implique pas de consultation des mails le soir venu à la maison, aucune possibilité de consulter son blog ou celui des copains, fini également les soirées passées sur le jeu en réseau… Rien de tout ça, c’est frustrant à la fin !!
Mais le plus décevant dans l’histoire, c’est que je pensais réellement pouvoir me passer de cette porte ouverte sur le cyber-monde… Et ben non !!!!!
Et là, tu en viens à ne souhaiter qu’une seule chose : Vivement que les travaux soient finis et que je retrouve enfin cette satanée connexion…. Arf ^^
CQFD (Ce Qu’il Fallait Découvrir)

1 Commentaires:

Blogger Marko a dit...

Donc, comme à ton habitude, tu es bas et vil dans tes actions perfides ^^
Ca y est, tu y es arrivé à ce moment crucial de la life de Harry Potter ? lol

25 novembre, 2005 11:48

 

Enregistrer un commentaire

<< Home