.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

08 décembre 2005

La saucisse, c’est fait !

Comme le dit, ou plutôt comme le suggère, le titre, nous sommes donc revenus de Francfort où nous sommes allés accomplir notre horrible forfait : un tournoi de volley !! Nous partîmes donc 7 et, en arrivant à Francfort, nous étions 7 toujours… normal !
A peine arrivés et les formalités administratives accomplies (et ce n’était pas simple ^^), nous visitons le marché de Noël - absolument délicieux ^^ - avant de trouver un restau en mesure d’accueillir l’équipe au complet. Ca, pour manger, on a mangé… C’est pas des portions de tapettes que servent les restaurants teutons. ^^
Après une nuit de repos bien mérité car le voyage fut exténuant, nous voilà de bon matin au gymnase dès 08h30 pour une journée de matches au déroulement inégal. En effet, après avoir enfilé nos tenues si seyantes, une séance d’échauffement musculaire (si si on en a des muscles, cachés mais là tout de même !!!!), la série des matches commence. Si certains furent une véritable catastrophe, d’autres furent, eux, très agréables et menés de main de maître. Bien évidemment, vous imaginez bien que nous avons, dès notre arrivée, jaugé comme il se doit les adversaires. Et certains plus que d’autres… lol
Parmi les joueurs des équipes, il y avait vraiment des éléments de grande valeur. Et je ne parle pas que du point de vue volley-ballistique ! En un mot comme en cent, oui nous nos sommes bien rincé l’œil… Passage obligé dans les vestiaires et sous les douches pour nous débarrasser de toute cette sueur saine accumulée la journée durant, avant d’assister à la mini-cérémonie de remise des prix. Car, oui, nous eûmes un prix en finissant deuxième de notre poule (NDLR : poule ici signifie groupe et non un quelconque volatile de l’ordre des gallinacées que l’on pourrait qualifier dans certaines situations «de luxe»).

Arrive ensuite la soirée à laquelle je ne souhaitais pas me rendre car éreinté et endolori par une dure journée d’efforts intenses même si la perspective de croiser certaines créatures entraperçues la journée motivait largement. Mais, c’est résigné que je m’y rendis. Foule à l’entrée, foule au vestiaire, cette soirée (ou party ^^) commençait décidément bien mal à mes yeux. C’était sans compter les effets bénéfiques de certaine boisson faite à base de vodka et d’orange… Car l’ingestion de ces quelques verres décupla mon énergie et c’est ainsi que j’ai fait la fermeture de la soirée… ^^ Je vous livre en vrac les diverses activités auxquelles je me suis alors livré : monter et descendre plusieurs fois le superbe escalier, envahir le dancefloor pour effectuer avec Sebastian de très jolies chorégraphies, effectuer des relations publiques avec toutes les personnes qui stationnaient dans l’escalier mentionné plus haut ,… On va s’arrêter là !! ^^
Quoi qu’il en soit, le réveil du lendemain fut un peu difficile avec une douleur lancinante qui montait en puissance sous ma boîte crânienne. Le brunch de midi devenait par conséquent plus que léger voire quasiment inexistant tant mon malaise grandissait. Et c’est donc le ventre quasi vide que je montais dans la voiture qui devait nous ramener vers Paris… Sauf que… Ben, on a tourné quand même une heure avant de s’éloigner de plus de 50 kilomètres de Francfort, on a loupé la bifurcation qui nous permettait de couper par Mannheim et Metz directement… Résultat des courses : un trajet de 7 heures qui s’est transformé en périple de 10 heures… Une broutille quoi !!!!! Exténué mais content malgré tout, je rentrai chez moi vers les 01h30 du matin pour me lever 5h30 plus tard afin d’aller au bureau. Snif ^^

P.S. : A la relecture, je me sens obligé de préciser que j’ai passé un EXCELLENT week-end avec des coéquipiers muy sympathiques… A refaire donc ! ;-)

5 Commentaires:

Blogger Marko a dit...

D'après toi Nico ? Est-ce moi avec le n°12 ?

08 décembre, 2005 18:15

 
Blogger Marko a dit...

Et si tu veux plus de photos, va faire un tour là-dessus :
http://blog.catwoman.gayattitude.com/20051206230707/

08 décembre, 2005 18:27

 
Anonymous Anonyme a dit...

et n'oublions pas de mentionner que notre Marko a plutôt fier allure dans sa tenue de "Jeanne et Serge", et qu'il a des gambettes fort bien galbées...

08 décembre, 2005 20:45

 
Blogger Marko a dit...

Oh ca va toi aussi, ma chère Francesca !!!!

09 décembre, 2005 12:55

 
Anonymous Anonyme a dit...

Je ne dirais qu'une chose, MA GNI FIQUE ma mére !!! j't'adore !!!

10 décembre, 2005 03:59

 

Enregistrer un commentaire

<< Home