.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

26 juin 2006

D-Day... D-Day... D-Day... D-Day...

Voilà, ca y est, nous y sommes... C'est le Jour J pour Nicoloo qui présente ce soir son spectacle Ricky la Banane à un parterre de professionnels et autres amis (non moins professionnels, notez-le !!!). J'y serai - avec Francesca - et je dois dire que, avant même de l'avoir vu, j'en suis ravi...
Donc petit message perso, mon Nicoloo : sache que je suis très fier de pouvoir y assister, très fier de ce que tu fais et, surtout, ne te bile pas, tout va bien se passer ce soir... Et, cerise sur le gâteau, Francesca et moi avons répété comme il se doit et plus encore notre standing ovation ^^

gros zouxxxxxxxxxxxx glitterisés à mort ^^

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

j'espere que tout c'est bien passé !!!!
bises

30 juin, 2006 01:50

 
Blogger Marko a dit...

Oui oui... merci pour l'auteur-metteur en scène-chorégraphe-ami !!!!
Ce fut un pur moment de délice ^^

30 juin, 2006 11:22

 

Enregistrer un commentaire

<< Home