.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

30 janvier 2006

Y’a des week-ends comme ça…

Oui, y’a des week-ends comme ça où tout nous semble merveilleux, bien à sa place et le monde va alors comme il devrait aller ! Un de ces week-end qui, lorsqu’il touche à sa fin, nous laisse un goût de satisfaction assouvie. Et pourtant, rien de bien extraordinaire en soi, juste un bon week-end sans aucune nouvelle désagréable qui viendrait ternir l’azur de ces deux jours.
Tout a commencé vendredi avec le départ en Allemagne, à Mannheim exactement, pour un tournoi de volley-ball. Nous avons enfin revu Kevin qui, depuis ses problèmes oculaires, se faisait rare (et pour cause !!!). Le voyage, que je redoutais tant, jusqu’en Germanie et qui, au final, s’est avéré tranquille car plein de soleil pour accompagner notre route et qui augurait bien de la suite du week-end…
S’ensuit le tournoi en lui-même toute la journée du samedi qui ne fut qu’un pur régal : non je ne vais pas m’étendre sur la belle coordination de l’équipe, le joli jeu que nous développâmes, notre SUPERBE victoire sur l’équipe des Charlie’s Angels (fallait pas usurper le nom… lol) et notre jolie deuxième place ! ^^
Retour tranquille le dimanche après un savoureux brunch, un peu plus long que l’aller à cause de la fatigue, mais tout aussi ensoleillé et la tête pleine de cette belle journée passée ensemble le samedi. Retour sur Paris donc où j’eus l’heureuse surprise, en consultant mes mails, d’avoir des nouvelles de Ma’am Patipat de l’autre bout de la planète…
Comme quoi, y’a des week-ends comme ça où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!! Des petits riens qui font que life is beautiful... even zi orchestra is beautiful...

MGBWY
P.S. : Un énorme merci à Sebastian, Kevin, Benoît, David et Jean-Michel… tut tuuuuut

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi je t'aime Maman !!! Je vous adoreeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhhh

03 février, 2006 00:19

 
Blogger Marko a dit...

Quoi ? Emancipation ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Ca y est, il sort un livre le 6 février, passe chez "+ clair" et tout de suite le sgrands mots... lol
zouxxxxxxxxxxxx
MGBWY

04 février, 2006 14:20

 

Enregistrer un commentaire

<< Home