.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

02 février 2006

De la poésie... quoique !

Ce jour, j'ai entendu la phrase la plus poétique qu'il m'ait jamais été donné d'entendre. Prononcée par une collègue de travail (initiales S.C., vi vi Nico c'est bien celle à qui tu penses ^^), la phrase est digne des plus grands auteurs, des plus grands poètes... Je vous la livre telle quelle :
"Bon, allez, je vais faire pleurer la frisée..."
Voilà, la phrase est claire, concise, directe !!!
MGBWY

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

haaaaa beuuurrrrrrkkkkkkk c'est dégueulassseeee !!!!

03 février, 2006 00:21

 
Blogger Marko a dit...

Mais non, c'est très drôle ^^

04 février, 2006 14:19

 
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour da l'Italie..

06 février, 2006 08:54

 
Anonymous Anonyme a dit...

cette expression me laisse perplexe.... j'hésite entre lol et Beurk...entre les deux mon coeur balance...
Bisouilles mon Marko....

Mélanie

PS: ça m'a fait plaisir de te voir dimanche dernier...

10 février, 2006 01:18

 
Anonymous Anonyme a dit...

Vi c qui SC ??

10 février, 2006 20:10

 
Blogger Marko a dit...

Ben, mon cher Zemoi, comme il est indiqué dans le texte, c'est une collègue de travail que Nicoloo connaît... lol zouxxxxxxxxxxx
MGBWY

12 février, 2006 15:39

 

Enregistrer un commentaire

<< Home