.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

21 février 2006

Si vous ne l'avez pas... faut vite y aller !

Je n'ai pas pour habitude de parler ici de tel ou tel film, de ce chanteur qui devient hyper tendance... D'autres le font beaucoup mieux que moi et je leur laisse la primeur !
En revanche, je viens vous entretenir d'une grande nouvelle : mon film préféré sort ENFIN en DVD zone 2... et ça, c'est énorme, je n'y croyais plus. Je vous parle évidemment de TORCH SONG TRILOGY !
Eh oui, ce merveilleux film n'avait jusqu'ici connu aucune sortie européenne en DVD et, aux dernières nouvelles, rien n'était prévu en ce sens. Or, j'apprends il y a quelques jours que la sortie en était imminente... Sceptique, je vérifie l'info et, ô surprise, c'est vrai !!!!
Je me suis bien entendu empressé de l'acquérir et vous invite, tous, à en faire autant... surtout ceux qui n'ont pas encore vu ce film (il y en a ?). Vous m'en direz des nouvelles...
MGBWY

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ha oui!! cro de la bouletttttteuhhh
J'ai vu le film, la pièce recemment jouer, et ben, pfffffffffffffffff que du bonheur.... si je puis m'exprimer ainsi... mici Maman et prompt rétablissement !!!

22 février, 2006 00:22

 
Blogger Marko a dit...

Ca y est j'ai reçu le DVD... Cool je vais pouvoir le re-mater pour la x-ième fois... Préparez les mouchoirs ! lol
MGBWY

22 février, 2006 10:31

 

Enregistrer un commentaire

<< Home