.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

17 janvier 2006

De l’utilité de la signature

Comme je vous l’avais annoncé précédemment, 2006 sera totalement et résolument placée sous le signe du glitter. C’est donc armé de cette résolution que je me fixe une ligne de conduite en adéquation avec cet état de fait…
D’un autre côté, je réfléchissais depuis quelques temps à une signature qui identifierait rapidement l’auteur d’un post et d’un commentaire… Par conséquent, dorénavant et pour répondre à ces deux critères, j’utiliserai la signature suivante : MGBWY

Pour ceux qui, légitimement, se poserait la question de la signification de cet acronyme, je vais pallier à votre lacune : May the Glitter Be With You !

Voilà c’est fait, c’est décidé et c’est définitif… lol
MGBWY