.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

19 juillet 2006

Aie, aie, aie... ouille !

Voilà, après plusieurs mois d'arrêt de volley pour cause de claquage (vi vi c'est la marque d'un grand sportif ! lol), reprise du sport lundi soir...
Je ne vous raconte même pas les conditions que l'on pourrait qualifier d'optimales ^^ (un vrai four ce gymnase, moi je vous l'dis !). Mais bon, quand faut y aller, faut y aller... Me voilà donc lancé dans une séance d'étirements afin d'éviter une blessure sur celle à peine guérie et hop c'est parti mon kiki !!!!
Bon, certes, la condition physique fit défaut mais la technique fut toujours présente même si moins précise...
En revanche, le lendemain, les courbatures furent bien là, elles !!! ouille ouille ouille... Faut dire que je n'y suis pas allé de main morte au début... et beaucoup moins sur la fin sur la fin ! lol
Mais toujours avec glitter !!!!
Quoi qu'il en soit et quoi qu'il advienne, le volley, c'est reparti...

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

OUI maman est de retour, vive les tendus , les rapides et tout et tout !! et surtout ... TUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

22 juillet, 2006 03:32

 
Anonymous Anonyme a dit...

Coucou Marko,
Bravo pour cette reprise du volley ;-)
Je me tate pour reprendre cette année... à voir à la rentrée :-)

Gros zouxxxxxx
@+++

13 août, 2006 13:37

 

Enregistrer un commentaire

<< Home