.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

06 janvier 2005

Et moi, et moi… émoi !

Depuis que j’ai créé ce BLOG, je me rends compte que je m’en sers un peu comme défouloir et ça me fait le plus grand bien. C’est même pire que tout puisque je ne peux m’empêcher d’y aller au moins deux à trois fois par jour.. je soigne mon narcissisme comme je peux ! Au moins, le psy n’aura pas ma thune tout de suite. Et puis, de toute façon, je n’en ai nul besoin.
En bon narcissique donc, je me fais fort de communiquer l’adresse de mon BLOG à mon entourage. Pas bête le bonhomme, on intéresse les autres à son propre cas comme on peut : tous les moyens sont bons. Après m’être fendu d’un mail en bonne et due forme, je m’intéresse donc aux éventuels retours (toujours la sempiternelle logique : mais que va-t-on penser de mon blog ? de mes propos ? de moi quoi !). Et que croyez-vous donc qu’il advînt ? Non mais je rêve… On me reproche, dans mes différents posts, de ne pas citer un tel ou de ne pas avoir parlé d’un tel autre ! Mais où va-t-on ?
Sachez, Mesdames, Messieurs, que je m’insurge contre ces réactions. Ceci est MON blog ; par conséquent, j’en profite pour parler de moi, de ce qui m’arrive à moi, de ce que, moi personnellement, je ressens… Ceci est mon espace de parole, mon univers égocentrique voire narcissique. Voilà, je tenais à mettre les points sur les " i " pour répondre aux diverses plaintes qui me furent adressées.
Je déclare donc très offciellement que ce blog est dorénavant mon U.P.E., à savoir mon "Univers Personnel Egocentrique".
A très bientôt donc et ne m’en veuillez pas d’être égoïste ici ! ;o)