.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

08 juillet 2005

Cela mérite-t-il un post ?

Voilà... c'est fini !!!
Je me faisais une joie de voir Paris triompher pour l'obtention de l'organisation des Jeux Olympiques en 2012. Un peu trop a priori !!!! Londres a donc remporté cette manche, félicitons-les mais je ne peux m'empêcher d'avoir un arrière-goût amer après cette annonce. Je commence à en avoir marre que la politique s'immisce partout, jusque dans le choix du lieu des prochains J.O. !!
Alors, plutôt que de faire de longs discours, laissons la place aux images pour vous faire part de ma frustration...


1 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Et puis, c'est notoire, le sport c'est très mauvais pour la santé... regardez tous ces jeunes sportifs vigoureux fauchés par la vie suite à des incidents cardiaques... précoces ! Moi ca me fait froid sur l'échine !
Et surtout ACHETEZ LE LIVRE DE NICO, je l'ai pas encore lu mais Nico nous en a dit le plus grand bien, alors...

08 juillet, 2005 21:32

 

Enregistrer un commentaire

<< Home