.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

28 juillet 2005

Jour de neige...

Non, rassurez-vous, je ne vais pas vous assommer avec les paroles de la chanson d’Elsa… Vous vous souvenez ? Ca faisait :

Jour de neige
Dans un grand pull qui me protè-ège
première neige
vertige en moi comme un manège
jour bien tendre
comme ce quelqu´un qui vient m´attendre
au bout du chemin…

Bon voilà, sous couvert de remember, je vous ai tout de même casé les paroles de cette chanson au charme désuet même si ce n’est pas le thème de ce post. Non, «jour de neige» car il est des jours comme aujourd’hui où tout va de travers. Et, comble de l’horreur, vous vous en rendez compte dès le lever. A peine le réveil avait-il sonné qu’une envie irrépressible s’empara de moi : l’envoyer valdinguer contre le mur !!! C’est à ce moment très précis que l’horreur de la situation s’impose à toi comme une évidence… La journée qui s’annonce sera une journée de m… (décence oblige, je mets des points de suspension). Et l’impression de se confirmer au fil de la journée.
Alors, je le dis tout haut : jour de neige !!! CQFD

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

vois au moins cet E-NOR-ME point positif (et par énorme, ne va pas penser que je suis grossophobe, c'est définitivement pas moi qui ai écrit ca, et que le coupable se dénonce car je sens le marco très suspiceux à mon égard...): il n'y a avait pas de filet de hoki à la cantine... Des fois la vie nous réserve quelques petits bonheurs non ?
Francesca-la-cuisinière-folle

28 juillet, 2005 21:09

 
Blogger Marko a dit...

Vous avez tous deux certes raison mais vous ne pouvez pas imaginer la sensation de plaisir procurée par le simple fait de déguster son filet de hoki pané sauce (quasi) béarnaise, les pieds bien au chaud dans tes après-ski en poils de chèvre... tout cela alors que l'atmosphère orageuse fait coller a toi tes vêtements tandis que tu reves d'une infinie fraîcheur... ^^

29 juillet, 2005 09:22

 
Blogger Marko a dit...

Tu vois, on peut rien te dire... tu prends tout mal en ce moment !!!

29 juillet, 2005 12:57

 

Enregistrer un commentaire

<< Home