.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

17 janvier 2005

Je déteste les lundis…

Cher Journal,
Ce n’est certes pas d’une originalité folle mais c’est vrai : je déteste les lundis… Savoir que la semaine ne fait que commencer, qu’il reste encore cinq jours pleins avant le prochain week-end… grrrrr ! C’est vrai, quoi ! Je passerais bien volontiers un peu plus de temps en week-end. Il y a vraiment de quoi en venir à apprécier la chanson de Claude François (Cloclo pour les fans) : "le lundi au soleil, on pourrait le passer à s’aimer…", non ?
Je peux d’autant plus le dire que mon week-end fut plutôt sympathique, je dois dire. Bon d’accord, je n’ai pas eu autant de contact avec Nico que d’habitude… Emplois du temps quelque peu incompatibles apparemment ce week-end ! Mais ça, c’est les gens du show biz… Toujours entre deux rendez-vous et/ou autre dîner mondain ! (Hummmm, je sens que ça va te plaire ça mon Nico, hi hi hi…) Ceci dit, c’est pas pire que certains journalistes… ;-)
Pour ma part, j’ai eu un samedi somme toute assez tranquille et calme. Et le dimanche… très sympa ! Tournoi interne de volley-ball entre membres de l’association qui m’a occupé toute la journée et m’a permis de me défouler en plus de connaître les joueurs/ses des autres niveaux. Une bien bonne journée donc qui s’est achevée, comme souvent à cette époque de l’année, par l’inévitable galette des rois… Non, je n’ai pas eu la fève, donc pas de couronne ! Pas besoin de cet objet ridicule pour briller… Enfin, l’ambiance et les esprits s’échauffant, je me suis vite éclipsé dans la plus grande discrétion : trop d’ambiance tue l’ambiance.
Par conséquent, tu comprendras, cher Journal, qu’après une journée aussi harassante, j’eus un peu de mal à me lever en ce lundi pour entamer une nouvelle semaine complète avant d’être de nouveau en week-end. Voilà pourquoi je dis que je déteste les lundis….