.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

12 janvier 2005

Des news du Chili ?

Voilà déjà deux semaines que Patipat est partie à l’autre bout de la Terre, dans ce pays qui s’étire tout le long de la Cordillère : je veux parler bien sûr du Chili. Deux semaines et pas une news de sa part… Je suis donc partagé entre deux sentiments : Pourquoi cette traîtresse n’a-t-elle donc donné aucune nouvelle ? En même temps, elle a raison, c’est la seule et unique façon de faire un vrai break avec le monde du travail… Mais quand même !
D’autant que, si vous suivez l’actualité, vous savez que la Cour suprême du Chili a enfin confirmé l’inculpation et l’ordre de mise en résidence surveillée à l’encontre d’Augusto Pinochet pour les crimes commis dans le cadre de l’opération Condor. Je vous laisse donc imaginer la liesse que cette décision a pu engendrer. Nombreuses sont les familles qui déplorent la disparition d’un ou plusieurs de leurs proches à cause de ce sinistre personnage. Alors la confirmation de sa mise en accusation a certainement dû déclencher des scènes de joie et de fête à travers tout le pays. J’imagine parfaitement Patipat entraînée dans une cueca sans fin, dansant-sautillant tout en agitant son mouchoir blanc sur un rythme endiablé…


Oui, c’est ça, vas-y Patipat, move ton body, déhanche-toi, agite ton mouchoir sur la musique mais ne nous oublie pas non plus. Un petit message serait le bienvenu tout de même… Allez, c’est bien parce que c’est toi, je te pardonne de m’avoir laissé dans l’ignorance et le doute, lol… Mais, je t’en supplie, ne fais pas trop de camping, tu sais que c’est mauvais pour ta santé et, surtout, fais gaffe à l’attaque fourbe des tâches (je me comprends, Ponchitita) ;-)
Pisco-ment tien… zouxxxxxxxx ma Patipat !