.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

17 mars 2005

Allo ? Madame Soleil… ?

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas râlé, alors j’y remédie. Alors voilà, comme tous les soirs et tous les matins, je jette un coup d’œil sur le bulletin météo afin de déterminer la tenue la mieux adaptée à la météo annoncée. Ce matin, je fus tout heureux de voir s’afficher sur la capitale des températures dignes d’un mois de mai : pensez un peu, 12° le matin et 20° l’après-midi !! Un rêve non ? Alors moi, confiant et ravi, je m’habille léger : T-shirt et petite veste légère. Je ne tenais pas à renouveler l’expérience d’hier où, vêtu de mon manteau, j’étouffais.
Ce qui devait arriver arriva : je sors de chez moi pour me diriger vers le métro. Et là, j’ai froid ! Ca commence bien. Arrivé au bureau, je sors régulièrement pour fumer ma clope (sic) et j’ai toujours froid… malgré les douces températures annoncées.

Alors, à ce stade, je pose la question : Mais que fait donc Météo France ? Doit-on se fier à leurs prévisions ou dois-je faire appel à Madame Soleil ? En attendant, moi je me gèle… Un élément de réponse, mon cher Mister Zefrog ? ;o)

P.S. : je viens tout juste de terminer la rédaction de ce post et le ciel se dégage… Aurais-je râlé trop tôt ? hi hi hi