.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

09 mars 2005

Une semaine et demie, c’est long !

Bon ben voilà, nous sommes mercredi et ça me remplit de joie dedans mon body (corps en anglais pour les anglophobes lol). Pourquoi ? Tout simplement parce que, ce soir, je reprends mes séances de volley-ball. Rendez-vous compte un peu : cela faisait une semaine et demie que je n’ai pas touché ni tapé dans un ballon de volley ! Une semaine et demie… c’est quand même hyper mega long non ?
Alors, ce soir, c’est la reprise : je vais retrouver ce fabuleux gymnase du 13ème au plafond trop bas, les autres membres de l’association volley-ballistique, l’ambiance drôle et loufoque,… C’est pas cool ça ? En tout cas, moi je trouve que ça l’est et, très franchement, ça me manquait… Alors, oui, j’exulte !
En plus, ça y est, nous avons constitué une équipe pour aller participer à un tournoi de volley à Montpellier, le week-end du 2/3 avril, au profit du Sidaction. Et ça aussi, ça me redonne la pêche ! Il est des petits plaisirs simples dans la vie quoi vous insufflent une énergie : le fait de savoir que je reprends le voilley ce soir après une courte pause en est un !
Alors, aujourd’hui, tout va bien… et planquez-vous les ch’ti gars : ce soir, Marko is back ! Wepaaaaaa