.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

10 février 2005

Déménagement … qui a eu cette idée folle ?

Voilà voilà, nous y sommes… en plein déménagement au bureau. Quel bordel ! Excusez-moi pour cette expression un peu grivoise mais tellement proche de la vérité. Aujourd’hui, nous entamons le déménagement du service ; en fait de déménagement, je devrais plutôt parler de réorganisation. Mais le résultat est le même : je suis, toute la journée durant, un S.B.F. ! Entendez par là que je suis un Sans Bureau Fixe et n’ai plus de bureau à moi. Je suis obligé de voguer de bureau en bureau tel le coucou moyen qui vampirise les nids des autres oiseaux…
Donc, pas de bureau, pas de téléphone, pas d’accès à mon ordinateur… Mais que fais-je donc là ? Si ça ne tenait qu’à moi, je serais déjà dans mon "home sweet home", tranquillement installé devant mon ordi ou ma télé ou, tout simplement, à faire une bonne sieste bien méritée ! Mais bon, ce n’est pas à l’ordre du jour ; je vais donc, patiemment et gentiment, attendre que cette journée touche à sa fin…
Je hais les déménagements !