.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

20 janvier 2005

Les bienfaits d’une bonne coupe

« Il y a des jours… et des lunes », selon Lelouch… Oui, ben, aujourd’hui, c’était plutôt la lune qui était là ! Inutile de vous décrire donc l’état d’esprit dans lequel j’ai passé la journée : journée de merde, avec un moral au plus bas, d’une morosité à toute épreuve… Ne me demandez pas pourquoi ? Je n’en ai aucune idée, la journée s’est déroulée sous de mauvais auspices, un point c’est tout. Et, dans ce cas de figure, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : courber l’échine et attendre que ça passe… J’ai donc pris mon mal en patience et compté les heures.


En sortant du bureau, sur le chemin du retour, je décide donc de rafraîchir ma si jolie crinière (lol) et voilà que j’entre chez le coiffeur pour me faire ratiboiser la tête. Bon, vu l’état avancé de mon « début de calvitie », ce fut rapide ! Mais intense… Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais la sensation de ces mains s’affairant sur mon cuir chevelu a un effet euphorisant sur ma personne et, surtout, sur mon moral. Je suis donc ressorti du salon regonflé à bloc, le sourire aux lèvres… les affres de la journée, oubliées ! Merci donc Monsieur le coiffeur…

Vous vous en foutez peut-être mais j’avais envie de partager avec vous ce remède aux mauvais jours. Sur ce, je vous salue bien bas et vous embrasse…


P.S. : à la lecture du titre, certains d'entre vous ont pu penser que je composais une ode à la coupe... de champagne ; sachez, pour votre gouverne, que ça marche aussi ! ;o)

1 Commentaires:

Blogger Marko a dit...

Message à l'attention de Nicoloo : tu m'en veux ou bien ? Tu sais, c'est pas très joli joli de profiter de MON blog pour me dire des méchancetés... Je vais finir par te jeter un sort et tu sais parfaitement que je le fais divininement bien !

21 janvier, 2005 12:55

 

Enregistrer un commentaire

<< Home