.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

19 janvier 2005

Taper dans la balle !

En relisant les divers post de ce blog (c’est un peu ça aussi le narcissisme !…), je me rends compte que je ne vous ai pas encore parlé d’une activité importante dans ma vie. J’en vois déjà qui sourient… Non, je ne vous parlerai pas de sexe mais plutôt d’un autre genre de sport qui se joue avec un ballon. Ceux qui me connaissent savent pertinemment qu’il n’est nullement question de foot. Franchement, ai-je la tête d’un footballeur ? ;-( Non, non, je veux vous entretenir de volley-ball ! Petite précision : le volley-ball ne se joue pas avec des paniers latéraux et un gros ballon orangé… lol
Pour ne pas faire comme tout le monde, je me fixe des résolutions à tenir lors de la rentrée scolaire. Par conséquent, en septembre 2004, j’ai pris une bonne résolution : reprendre le sport ! Drôle de gageure… Après 10 bonnes années d’inaction - au bas mot -, reprendre un sport n’est pas de tout repos, si j’ose dire. Je passerai sous silence les courbatures consécutives aux premières séances. Je préfère me souvenir des joies procurées par cette reprise…


J’ai donc pris les affaires en main et me suis inscrit dans une association de volley-ball, très gaie dirai-je… ;-) Son nom : Contrepied. Tout est dans le nom… Je fus agréablement surpris de constater que la technique revenait très vite (vi, vi, j’en avais déjà fait dans mes tendres années !). Les réflexes aussi… Ce qui me ravit par-dessus tout, c’est l’excellente ambiance qui règne dans cette association. Bien évidemment, comme toujours, j’ai été dans un premier temps très discret, le temps de l’observation. Celui-ci passé, je me suis un plus lâché et là, ce fut le drame pour les autres : Finis le calme et la tranquillité ! J’ai révélé mon vrai visage… Le regrettent-ils ? Je ne le sais pas, il faudrait le leur demander… En même temps, c’est pas bien grave, c’est dans ma nature (tout comme Ballisto !) et ceux qui n’aiment pas… Ca ne m’a pas empêché de me faire des copains :
Kevin : la mèche blonde lui va à ravir… lol
Sébastian (alias catwoman) : langue de vipère… tout comme moi !
Nicolas (nicozefrog) : humour décalé, voire torturé, et très personnel mais adorable !
Benoît : Mister auto-flagellation pour les 10 années à venir… on aime bien quand même… lol
J’en oublie très certainement… Qu’ils me pardonnent d’avance !
Voilà donc ce nouvel univers que je redécouvre depuis septembre et qui me donne une pêche, tant physique que morale. J’en profite au passage, pour préciser à certaines personnes (qui ont le sobriquet facile !!! lol) que je joue principalement au poste de passeur donc inutile de critiquer mes attaques… J’en fais très peu ! Inutile également de songer à m’affubler d’un surnom ridicule qui ferait allusion aux smashes… si tu vois ce que je veux dire, mon Nicoloo ! Ceci dit, on travaille, avec Kevin et Sebastian principalement, à améliorer et diversifier nos attaques pour, peut-être un jour, réussir la fameuse technique dite de "l’attaque laser" (ceux qui ont suivi Jeanne et Serge comprendront…). Mais ce n’est pas évident car cela demande un bon "toucher de balle" (oui, je sais, je tends le bâton pour me faire battre, elle est un peu facile !) et une régularité exemplaire, j’y travaille donc…
Tout ce bla-bla pour vous dire que, ce soir, je vais donc à ma séance d’entraînement de volley pour taper dans la balle et j’en suis plus que content… Si j’ai pu dire, dans un précédent post, que "je déteste les lundis...", je peux tout aussi bien clamer haut et fort que j’adore les mercredis et les vendredis !

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

From [- © RealKevin -]

C comme malicia (X-men pour les incultes), j'ai fait un effort trop intense et pouf pouf la mèches blonde est apparue...
Après tout est dans "quel effort ?"...
Evidemment vu la couleur de la mèche on se doutera que ce n'est pas intellectuel, vu que je suis vierge et que mon corps est un temple ce n'est surement pas sexuel non plus. Alors on va opter pour l'effort sportif ?
Je tenais en tout cas à dire que mon ti "TuuTuuu Marco" je l'adooore tout plein du dedans de mon coeur ! Et qu'un Mercredi ou un Vendredi sans lui, c'est comme un Kévin sans mèches, c'est fade... ;-) Vala donc pas de B+ pour moi cette année ;-)

TuuuuuuuTuuuuuuuuuuuuuu

20 janvier, 2005 01:25

 
Anonymous Anonyme a dit...

L'anonymat étant apparemment d'actualité...merci Le "réel Kévin" pour l'info!!...je m'amuserais bien à un petit commentaire....Bon un indice, j'écris dans la rubrique Tapage de balle, car moi aussi j'aime, hummm j'adore.....oh OUI, je déifie nos mercredis et nos vendredis.............ok ch'ui en B....et je fais tout pour rater mes smashs aussi pour pas passer en B+....Quoi vous l'aviez pas compris???!!!! pourtant ça irait bien avec mon groupe sanguin....
Il me semble qu'une partie importante de l'histoire au pays de Marko manque lors de sa fameuse révélation dans le monde du ballond rond (pas le foot....bande de blondasses!).....c'est la fameuse CONNASSE!!
Alors voilà, moi je l'aime bien la connasse....même si elle ne m'aime pas......bouhouh snif.....enfin il parait qu'il faut pardonner quand on est oublié....mais moi je pratique pas ce genre de doctrine, je suis un mâle et je réagis, je boue, je montre les muscles, le sang monte, et là patatra il irrigue mon cerveau (kel con) et me commande de dire des mots d'Amour, car comme disait le prophète Isaï...non j'déconne...enfin presque car l'Amour est + fort que tout....alors je t'aime marko....


j'ai pas de blog, mais un site.....kel looser je fais....mais je vais etoffer ça tranquillement avant de lacher l'info...
fanou (dois je dire fanoupouf????!)

21 janvier, 2005 12:58

 

Enregistrer un commentaire

<< Home