.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

25 janvier 2005

A n’utliser qu’en cas d’extrême urgence…

En cas d’extrême urgence, si vous n’avez aucune autre solution de rechange, n’hésitez pas faire appel à mes services ! Si, par le grand des hasards (ou de malchance en l’occurrence), l’un de vos collaborateurs venait à être arrêté pour cause de maladie, ne vous tracassez pas, je suis là : ne vous embarrassez donc pas et faites appel à moi. Je suis en mesure de remplacer qui que soit au pied levé, je suis le chaînon remplaçant, j’ai le dos large ! Je suis un peu l’homme qui tombe à pic, le Monsieur "vous avez un souci, pas d’inquiétude, je vous trouve une solution à TOUS vos problèmes"… Comme si je n’avais déjà rien à faire…
Vous ne le saviez pas ? Moi non plus, je m’en suis aperçu ce matin… grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

4 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Aaaahh c'est donc pour ça qu'on a pas eu le temps de fumer une clope ce matin !!... ;-))

25 janvier, 2005 12:21

 
Blogger Marko a dit...

Mon petit Kevin à la si blonde mèche,

Aurais-je omis de te signaler qu'il est des situations où je suis bien trop cher pour les remplacements, même en période de soldes ! ;o)

25 janvier, 2005 16:26

 
Blogger Marko a dit...

Mon cher mais néanmoins perfide Nicoloo,
Je trouve ton intervention quelque peu acerbe... S'il y en a un au monde qui sait que je ne fais pas ça dans un but aussi sournois, c'est bien toi ! Décidément, tu me cherches en ce moment... Mais souviens-toi : chi cerca, trova...lol
Espèce de traître (à lire sur un ton affectueux) ! ;o)

26 janvier, 2005 09:19

 
Blogger Marko a dit...

Tu oses insinuer que, moi, j'oserais dire des méchancetés ou balancer des vannes gratuites ??? Jamais, ce n'est vraiment pas mon style !!! lol

27 janvier, 2005 08:22

 

Enregistrer un commentaire

<< Home