.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

24 janvier 2005

Showbiz, showbiz, quand tu nous tiens !

Voilà, le week-end est terminé, la vie de bureau reprend son cours… Même pas mal ! De toute façon, le week-end fut calme et tranquille même si beaucoup de ménage, plein de rangement… Rien de bien extraordinaire, quoi ! Sauf que j’ai très peu parlé à mon Nicoloo… Et ça, c’est pas normal. Et pour cause, les affaires s’annoncent plutôt pas mal pour lui actuellement, professionnellement parlant j’entends (le reste, ça s’appelle la vie privée !). Je dirais même que tout se présente plutôt bien. Imaginez un peu : il se permet de donner des cours d’expression scénique pour des gens reconnus dans la profession. Il officie donc dans les écoles de chant de Jasmine Roy ET Richard Cross… et oui, M’ssieurs Dames, on connaît du beau monde !
Débuts de carrière prometteurs, disais-je donc, mais qui sont un peu chronophages (lol). Pensez donc, nous ne nous sommes pas vus depuis trois semaines ! C’est énorme… Certes, nous nous appelons tous les jours pour bavarder, discuter, papoter mais d’échange de visu… aucun. Nous décidons de convenir d’un petit apéro pour se voir et alors que nous cherchions une date commune, voilà mon Nicoloo qui m’assène un magistral : "Attends, je regarde sur mon planning". Non mais je rêve : il regarde son planning pour qu’on se voie ? Elle est pas chouquarde celle-là ? Il ne va quand même pas me faire le coup du "je suis over charrette derborded"… à moi ? Et bien, si, il a osé. Lui qui, dans un de ses commentaires si joliment écrits, clamait à mon égard : "… mon meilleur ami, mon frère, mon inévitable, mon indicible, mon inexorable, mon mien…". Non mais je vous jure, ces gens du showbiz (là, à la lecture de ces mots, il va bondir ! hi hi hi)… Je crois que je vais songer à lui offrir un joli organizer avec fond d’écran personnalisé du genre : "Marko existe encore"… non ? C’est une bonne idée pour me rappeler à son bon souvenir ! lol
Bon, allez, j’arrête de t’accabler de la sorte en public, mon Nicoloo… je plaisante évidemment car tu es aussi "mon meilleur ami, mon frère, mon inévitable, mon indicible, mon inexorable, mon mien…" et je suis très content et fier de ce qui t’arrive en ce moment. Qui plus est, tu sais pertinemment que je ne te tiens aucunement rigueur de genre de sortie , pas de ça entre nous, chou ! J’ai hâte de voir sur scène et sur papier tes œuvres (car, non content de donner des cours, il écrit de façon délicieuse !)… Tu sais de quoi je parle ! Bref, tout ce speech "bloguien" n’est, en fin de compte, qu’une façon détournée de te dire combien ton amitié est importante pour moi et je crois bien ne te l’avoir jamais dit. C’est fait et en public de surcroît…
zouxxxxxxxxxxxxx mon Nicoloo et à ce soir !