.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

01 juin 2005

Histoire de conjonction

Ce matin (entre deux tâches hyper mega top urgentes à faire en super priorité même si, au final, ces tâches une fois accomplies ne seront prises en compte que dans deux jours !!!), je fais un saut en vitesses sur les blogs que j’ai l’habitude de visiter et je m’aperçois qu’effectivement je n’ai pas mis à jour le mien depuis belle lurette. Shame on me baby !!! Tentons donc de réparer cette énorme bévue…
Or donc (pour reprendre l’expression favorite d’un autre bloguien !), je reviens deux secondes (pas plus ça fait mal sinon…) sur mes vacances : en un mot comme en cent… SUPER !!! Quelle joie de déconnecter complètement du monde du travail, oubliées les galères quotidiennes, les tracas habituels et tout ce qui va de paire… Mais ça, vous connaissez ! Mon seul souci durant cette période : choisir la bonne orientation pour bien être face au soleil et obtenir ainsi un bronzage le plus uniforme possible ! Deux semaines de ce traitement, je vous jure que ça vous requinque…
Retour sur Paris pour la troisième et dernière semaine de vacance, préparation au tournoi de volley (deux jours, 17 matches, j’ai fini sur les rotules moi !). Je laisse le soin à d’autres de raconter ce week-end (Catwoman, la Guerrière, Zefrog,…), il le font tellement bien ! Pour ma part, je veux seulement préciser que j’ai adoooooooooooré jouer avec mes coéquipiers ; j’ai trouvé l’équipe sympa, efficace et très agréable ! Bref, un excellent week-end sportif dont je garde un délicieux (lol nico) souvenir… à tel point que nous envisageons de conserver la formation pour d’autres tournois, notamment Milan et Barcelone en septembre prochain… yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!
Après ça, d’un coup, c’est le drame : la reprise du travail ! Inutile de vous dire que j’y vais à reculons, évidemment mais comme vous le savez, quand faut y aller, faut y aller. Alors j’y vais, sans entrain ni joie mais je m’y traîne… tous les jours, inlassablement, attendant avec une impatience grandissante l’arrivée du week-end. Elle est pas belle la vie ? ;-)
En parlant de vie, elle est ainsi faite, de hauts et de bas alternatifs qui vous font aller de l’euphorie la plus extrême à la lassitude la plus grise… Dans le deuxième cas, il ne reste qu’une chose à faire : baisse la tête et attendre qu’elle ne passe. En tout cas, c’est ce que je fais dans ce genre de situation en entrant dans ce que j’appelle ma «phase de non-communication» : le portable est en mode silencieux sinon fermé, les mails à peine lus, le week-end est passé à la maison sans voir personne, le blog non mis à jour… Que ceux qui me connaissent ne s’en inquiètent pas outre mesure, ils le savent, cet état va vite passer ! La fatigue – morale et physique – m’ont même amené à ne pas aller à une séance de volley-ball, trop épuisé, trop vidé ! Par-dessus le marché, j’ai découvert un nouveau jeu on line qui m’a un peu vampirisé, je le concède. Histoire de m’enfermer encore davantage dans mon isolement volontaire…
Petite bouffée d’air pur vendredi dernier : je suis allé voir la pièce co-écrite par Nico, «les mots d’amour», joli moment que je vous conseille d’aller voir à la rentrée si elle se joue sur Paris. Je n’en dirais pas plus, je garde mes commentaires pour l’intéressé… C’est mon côté possessif qui doit ressortir fortement dans ces moments-là, je pense… lol
Bref, j’en suis là de ma réflexion sur mon état d’esprit actuel et je me suis dit que ça me ferait le plus grand bien de coucher sur la toile mes sentiments actuels pour m’aider à les évacuer. En plus, ça me permet de mettre à jour mon blog… C’est ce qu’on appelle faire d’une pierre deux coups non ? En conclusion et pour répondre à ceux qui me reprochaient de ne pas mettre à jour mon blog, toutes ces conditions réunies font qu’effectivement j’ai pris du retard et je m’en excuse si tant est que j’aie besoin de le faire… Quand je vous dis que tout n’est qu’une historie de conjonction !

Tut tuuuuuuuuuuut

3 Commentaires:

Blogger Marko a dit...

Non t'exagère pas; t'as le droit, toi, de faire de la pub... zouxxxxx

02 juin, 2005 08:23

 
Anonymous Anonyme a dit...

ben que t'arrive-t-il?
je perçois un petit peu comme une envie d'échapper au quotidien....non?
remarque ça se comprend. moi je l'ai carrément boulversé, histoire de redémarrer, eh oui...
Je vais arrêter là mon comm, surtout si je me plante...je l'ai déjà assez fait dimanche dernier puisque je n'ai pas fait parti de la majorité positive ;-)
allez Kissounet!

03 juin, 2005 00:12

 
Anonymous Anonyme a dit...

Ha.. Marko.. you're back!!!
Youpi!!!
ça fait plaisir de te lire à nouveau et de voir que tu es revenu dans la grande famille des bloggeurs!!!!
Bisouilles et peut être à samedi aux folli...
Mélanaille

06 juin, 2005 23:19

 

Enregistrer un commentaire

<< Home