.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

26 avril 2005

La bonne nouvelle du jour.

La bonne nouvelle du jour, c'est que je suis en vacances dès ce soir et ce pour trois pour trois semaines... Elle est pas belle la vie ? Pour moi, elle l'est aujourd'hui malgré la pluie, malgré le gris du ciel... hi hi hi
Cela signifie également que je risque de ne pas nourrir ce blog pendant cette même période, tant pis ! Un peu de répit ne me fera pas de mal...
Alors, ne m'en veuillez pas trop si je ne poste aucun article avant le 18 mai, date de ma reprise, et je vous embrasse...

C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 Commentaires:

Blogger Marko a dit...

Ben non, puisque je sui sen vacances le 27 avril et que je reprends le 18 mais... ca fait trois semaines !!!
Tu serais pas un peu patron de société ou chef de service toi ? lol

26 avril, 2005 14:19

 
Anonymous Anonyme a dit...

Ben moi je te souhaite de passer de bonne meme TRES bonne vacance !! PROFITEZ BIEN !!!! ENooOOOOOOOOOOOoooomes bisous

26 avril, 2005 19:38

 
Blogger Marko a dit...

Non mais elle va se calmer la grenouille... je vais revenir bronzé certes... Mamma jamais !!!

29 avril, 2005 13:48

 
Anonymous Anonyme a dit...

c'est vrai....un peu de répit de fait pas de mâles...lol
on s'ennuie, tu reviens dis?!!mais euh....alllez euh.....
stef

04 mai, 2005 00:05

 

Enregistrer un commentaire

<< Home