.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

27 janvier 2005

Emmène-moi à Mannheim !

Cher journal,

Tu sais que je suis un garçon discipliné et respectueux des régles édictées. Or, le Premier ministre a récemment dit qu’il fallait «prendre exemple sur la jeune chanteuse Lorie». Alors, respectueux des instances, je vais suivre l’exemple de la chanteuse pour crier haut et fort :

C’EST LE WEEK-END !!!!!

Comment cela se fait-ce ? Tout simplement, j’ai posé une journée de RTT pour demain… Et ça c’est le pied ! Un petit week-end de trois jours qui se profile… hummmm ! Par conséquent, ce soir, je suis en week-end. Et je crie à qui veut bien l’entendre ma joie et mon bonheur.
Bon, je ne vais pas non plus te saouler trois heures, cher Journal, avec ma joie indescriptible mais j’avoue qu’il y une raison à ce choix de week-end prolongé : je pars demain pour Mannheim (Allemagne) avec six autres compères de l’association Contrepied pour un tournoi de volley-ball. Nous allons donc rencontrer des équipes étrangères dans une compétition internationale (eh oui !!!) contre des beaux specimens d’autres pays, mais tout contre alors…
D’un point de vue purement sportif, nous avons formé une équipe plutôt performante sur le papier ; reste à voir la solidité morale du groupe face à la compétition. D’un point de vue festif, en revanche, je suis sûr que les trois jours vont être un peu, comment dirai-je… chargés ! Que ce soit dans un cas comme dans l’autre, nous allons tenter de représenter fièrement la France. Comme le disait Sylvie Joly : «Un Français à l’étranger ne peut pas se permettre d’être médiocre… en tout cas, moi, je ne le pourrais pas !». Promis, juré, craché, nous allons faire notre maximum pour être à la hauteur. Personnellement, je vais tenter, lors de la fête post-tournoi, dêtre à la hauteur (lol) de la réputation des frenchies, pas d’envolée lyrique, pas d’empoignade verbale avec un quelconque chauffeur de taxi, no «tuut tuut».. ; Tout ça sans obligation de résultats évidemment !


Rendez-vous donc lundi pour connaître le bilan du week-end… Et d’ici là, bon week-end à toi, cher Journal, et à vous autres, chers lecteurs bloguiens !

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Jeanne...euuu et Serge...euuu !!! ;-))
TB

27 janvier, 2005 11:41

 
Blogger Marko a dit...

--> NicoEffectivement, mon cher Nico, Sylvie Joly parlait bien "d'une Française à l'étranger" puisqu'elle parlait d'elle-même, j'adapte juste son discours..; oh, mais je vous vois venir mon cher !
Et c'est quoi cette histoire de GRS virtuelle, je ne suis pas non plus Nadia Comaneci que je sache même si je maîtrise à fond la GRS, surtout avec le ruban... lol
Quant à la victoire, on va essayer, tinquiète pas !

--> Môssieur l'anonyme qui n'est autre que ThierryJeanne figure déjà en photo dans un de mes précédents posts... ne sais-tu pas lire ou est-ce le pull vert qui te gêne ? lol espèce de lâcheur... ;o)

27 janvier, 2005 12:16

 
Blogger Marko a dit...

Euhhhhh... je doute un peu pour les photos... du moins pour moi ! Je crois, mon cher Kevinou à la mèche blonde évidente, que tu méconnais mon charisme légendaire sur une photo... Et puis mon agent refuse que je pose pour quelque photographe que ce soit sans son accord préalable ; et comme il ne sera pas là... no photo !!!! et hop !!!

27 janvier, 2005 19:06

 

Enregistrer un commentaire

<< Home