.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

04 février 2005

Un choix cornélien

Cher Journal,
Régulièrement, je vais faire un tour sur le site de l’association de volley-ball, Contrepied, pour me tenir informé des dernières mises à jour, des dernières infos relatives à la vie de l’association, des entraînements… Hier soir, par conséquent, j’y vais et, ô surprise, je vois que le calendrier des tournois étrangers est mis à jour. Mon intérêt soudain piqué, je me penche plus sérieusement sur les dates proposées et là, c’est l’horreur ! A la lecture du calendrier des tournois, je m’aperçois que, lors du même week-end, trois tournois sont planifiés : un à Hambourg, un autre à Prague et enfin un dernier à Montréal… Choix cornélien s’il en est, pusique la question au finish est la suivante : Où vais-je passer mon week-end pascal ? Hambourg, Prague, Montréal ou Paris sans faire de tournoi ?
J’adorerais partir à Montréal pour participer à ce tournoi mais il est difficlement envisageable de se rendre aussi loin pour seulement trois jours. D’autant que je garde un souvenir fort agréable de mon dernier séjour dans cette ville, il y a… oups, très peu de temps ! C’était hier… lol ;o) Non, je ne peux décemment pas aller à Montréal sans y rester au bas mot une semaine. Je pense donc que je vais éliminer cette éventualité, un pincement au coeur malgré tout.
Aller à Prague, bien sûr que j’en ai envie ! Problème : peut-être pas dans ce cadre. Lorsque nous partons un week-end pour participer à un tournoi de ce genre, nous avons rarement le temps de visiter la ville et encore moins ses alentours. Or, la ville mérite très certainement d’être parcourue. De plus, je ne sais pas si le tournoi en question est important, s’il s’agit d’un gros tournoi en terme de nombre d’équipes. A voir…
Enfin Hambourg ! Celui-ci est un tournoi plus important, je suis donc sûr de trouver des personnes désireuses d’y participer et c’est moins loin que Prague. Les divers retours sur ce tournoi étaient tous élogieux et m’incitent à y participer. Il me resterait, dans l’éventualité d’une participation, à trouver une équipe qui m’accepterait dans ses rangs. Ca va donc être une question que je poserai ce soir lors de notre entraînement.
En dernier recours, Cher Journal, j’ai toujours la solution de ne participer à aucun tournoi lors du week-end pascal et de rester bien tranquillement chez moi, à Paris… ;o)
Mais je t’informerai de ma décision en temps voulu !

2 Commentaires:

Blogger Marko a dit...

Meuh non c'est pas une obsession c'est juste que je m'implique et que j'ai besoin de me défouler... Ca détresse !!! ;o) If you see what I mean de crayon HB

04 février, 2005 15:58

 
Blogger Marko a dit...

Oh ! ça va... lol

05 février, 2005 11:37

 

Enregistrer un commentaire

<< Home