.comment-link {margin-left:.6em;}

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms"... Merci Monsieur Pierre Doris ! Au fait, bienvenue sur le blog à Marko...

01 février 2005

Today is the day !

Comment vous dire la chose autrement après un titre aussi éloquent ? En français peut-être : c’est le grand jour ! Oui, c’est aujourd’hui que revient ma super Patipat… Après un périple de plus d’un mois au Chili, la voici de retour dans notre pays et, surtout, au bureau. Bon d’accord, ça doit pas être très drôle pour elle, mais moi, très égoïstement, je suis HEU-REUX !!!
Alors, pour ne pas rompre avec la tradition, nous allons très certainement déjeuner en tête-à-tête, histoire de nous débriefer correctement et mutuellement sur cette trop longue période de séparation.
Je n’aurai donc qu’une chose à dire : Welcome back Baby chou ! Je t'attends de pied ferme et je prépare le café... zouxxxxxxxxxx

1 Commentaires:

Blogger Marko a dit...

Ca y est, elle est revenue. Vous devriez la voir : toute belle, reposée, bronzée... Patipat, quoi !
Bon retour baby chou...

01 février, 2005 13:23

 

Enregistrer un commentaire

<< Home